Une wing
+2
michelan
Tary-Lee
6 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre une/des wing(s) ?
Une wing
Pour ou contre? Pas très compliqué comme question. Le sondage restera ouvert durant environ 1 semaine.
Dites-nous aussi pourquoi vous êtes pour ou contre, ça peut nous aider ^^
Dites-nous aussi pourquoi vous êtes pour ou contre, ça peut nous aider ^^
Tary-Lee- Messages : 147
explications
si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qu'est une wing , je pourais alors donner mon avis
avec des mots simples SVP
merci a vous
avec des mots simples SVP
merci a vous
michelan- Messages : 31
Re: Une wing
Une wing, ça veut dire une aile ^^
Donc, une autre partie qui supporte la tribu principale ^^
Par exemple, tu te rappelles avec les n_n, nous étions maintenant rendu avec .n_n. ^^
C'était la wing de n_n
Donc, en gros, une wing c'est pour qu'une tribu soit moins populeuse.
On ferait quelques wing, dont chacune occuperait une zone du monde. Cela simplifierait la mise en place de notre système d'armée de réserviste ^^
L'organisation serait grandement simplifiée avec des wings. Chacune aurait un duc, donc les chefs de secteurs seraient les ducs des wings ^^
Voilà la simplicité... ^^
C'est pourquoi je vote pour ^^
Donc, une autre partie qui supporte la tribu principale ^^
Par exemple, tu te rappelles avec les n_n, nous étions maintenant rendu avec .n_n. ^^
C'était la wing de n_n
Donc, en gros, une wing c'est pour qu'une tribu soit moins populeuse.
On ferait quelques wing, dont chacune occuperait une zone du monde. Cela simplifierait la mise en place de notre système d'armée de réserviste ^^
L'organisation serait grandement simplifiée avec des wings. Chacune aurait un duc, donc les chefs de secteurs seraient les ducs des wings ^^
Voilà la simplicité... ^^
C'est pourquoi je vote pour ^^
merci beaucoup pour la reponse si rapide ...
j'ai voté pour ....
je pense aussi que si on est trop nombreux , la communication est difficile , un chef de "groupe" qui retransmets et s'occupe de territoire plus petit a plus facile pour organiser quelque chose , comme un support .....
de plus nous ne serons pas des numeros perdus dans une grande tribu mais chacun pourra faire la connaissance des joueurs placés dans sa""" wing """.
en somme c'est comme une espece de banque ...
le siege centrale et ses agences
j'ai voté pour ....
je pense aussi que si on est trop nombreux , la communication est difficile , un chef de "groupe" qui retransmets et s'occupe de territoire plus petit a plus facile pour organiser quelque chose , comme un support .....
de plus nous ne serons pas des numeros perdus dans une grande tribu mais chacun pourra faire la connaissance des joueurs placés dans sa""" wing """.
en somme c'est comme une espece de banque ...
le siege centrale et ses agences
michelan- Messages : 31
Je reste contre.
Je ne vois pas ce qu'une wing apportera que l'on ne peut pas faire en s'organisant au coeur
de la tribu.
Pour le moment je me sens seul dans mon secteur (+/-), plus de chef ni de recruteur, des messages sur les forums qui restent sans réponse et manifestement personne qui suive les directives. (par ex armée de réserviste)
Si ce secteur devient une wing j'ai bien peur de me retrouver dans le désert. ne men veuillez pas alors si je pars pour Athene par exemple et ce n'est pas du chantage mais du réalisme.
Je ne vois pas ce qu'une wing apportera que l'on ne peut pas faire en s'organisant au coeur
de la tribu.
Pour le moment je me sens seul dans mon secteur (+/-), plus de chef ni de recruteur, des messages sur les forums qui restent sans réponse et manifestement personne qui suive les directives. (par ex armée de réserviste)
Si ce secteur devient une wing j'ai bien peur de me retrouver dans le désert. ne men veuillez pas alors si je pars pour Athene par exemple et ce n'est pas du chantage mais du réalisme.
Dernière édition par emolohtrab le Jeu 22 Mai - 4:07, édité 1 fois
emolohtrab- Messages : 36
pour notre tribu diviser en deux sera plus puissante !
bigurt14- Messages : 17
Pourquoi????
emolohtrab- Messages : 36
Page 1 sur 1